Costa Rica Infos

Kombotour Vulkan Barva und Vulkan Poas, einmalige Tour in Costa Rica, nur bei alautentico
Braulio Carrillo National park
0
Veuillez voter:
(0 / 0 votes)

Trekking jusqu'au volcan Barva

Le volcan éteint Barva est un incontournable de la vallée centrale.

Parc national Braulio Carrillo, Costa Rica

Le volcan est situé à environ 25 km au nord de San José et attire par un paysage bizarre unique. Le parc national Braulio Carrillo et le volcan éteint Barva sont apparemment de grands inconnus sur les listes de choses à faire des voyageurs du Costa Rica. De magnifiques sentiers de randonnée solitaires vous attirent à travers une forêt de nuages intacte - un défi physique facile qui en vaut toujours la peine.

Krueppelwald am Vulkan Barva

Le volcan Barva est éteint depuis longtemps. Il fait partie du parc national Braulio Carrillo, le plus grand et le plus important parc national de la vallée centrale. Les derniers kilomètres de l'approche peuvent être un peu plus exigeants pour le conducteur - selon la météo, il faut même activer les quatre roues motrices. Avec une voiture de tourisme normale, l'approche n'est pas possible.

Le volcan Barva étant une destination plutôt inconnue et peu visitée, la visite se déroule exclusivement en tant que visite individuelle, c'est-à-dire sans groupe. On est pris en charge le matin à l'hôtel, le trajet dure un peu plus de 90 minutes dans un véhicule confortable. Depuis l'entrée du parc national, un sentier intéressant mais assez épuisant mène à travers les forêts de nuages. Vous avez l'impression d'être dans J.R.R. Tolkien et de ne pas vouloir lâcher l'appareil photo des mains.

Le brouillard est normal ici et ajoute à l'atmosphère étrange de la forêt de nuages. Le volcan lui-même est, avec 2906 m, la plus haute altitude du parc national. Sur son côté est, vous pouvez voir le lac de cratère, la "Laguna de Barva". Du côté ouest, on peut voir trois collines sur la montagne, elles sont appelées "las tres Marias".

Le volcan Barva est un excellent endroit pour découvrir l'impressionnante diversité naturelle du Costa Rica. Il existe de nombreux sentiers passionnants, que le guide connaît bien sûr mieux que quiconque.

La vue sur le lac de cratère du volcan de 2906 m. d'altitude est possible depuis deux points de vue. Un autre chemin mène à un cratère latéral - la Laguna Copey, d'où l'on peut également avoir une vue spectaculaire sur la vallée centrale. Une matinée passionnante dans la forêt tropicale de nuages, solitaire et tranquille avec une flore et une faune impressionnantes. Le trekking dure bien 3 à 4 heures, le guide adapte bien sûr le rythme à l'invité. Après la visite, vous prendrez un délicieux déjeuner dans un restaurant typique de la région de montagne.

La visite a lieu tous les jours sur réservation, à partir de 2 personnes.

Départ : le matin, directement de l'hôtel.
Retour : fin d'après-midi
Équipement : chaussures robustes de taille moyenne, protection contre la pluie, protection solaire, appareil photo, éventuellement jumelles.

Coût : 125 US $ par personne, à partir de 4 personnes 110 US $ par personne, incluant le chauffeur-guide, les droits d'entrée au parc national et un déjeuner dans un restaurant typique de la région.

Pour plus d'informations, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous ou envoyer un courriel à info (at) alautentico.com.

 

 

Trekkingtour zum Vulkan barvaAm Vulkan Barva, Braulio Carrillo Nationalpark, Costa Rica

 

 

25 ans d'expérience
Chez Alautentico, nous avons une grande expérience et de nombreux partenaires.
  • 4m+ Des clients
    Satisfaits
  • 58 Excursions
    En autonomie
  • 44 De nombreux
    Hôtels partenaires

Demande d'information(s)

Please let us know your name.

Please let us know your email address.

Invalid Input

Please let us know your message.

Invalid Input